La domiciliation en pratique alpha crédit
Pour quels crédits la domiciliation est-elle d’application ?
- Toute nouvelle demande de prêt à tempérament à partir du 01/07/2020
- Pour les crédits en cours : le client peut demander la domiciliation comme mode de remboursement en contactant le service clientèle au 078.15.00.90
Comment activer la domiciliation ?
─ Au moyen du mandat européen de domiciliation (SEPA)
- Nouveau document qui autorise AlphaCredit à activer une domiciliation sur le compte du client.
- Disponible dans le contrat sur le BtoBoost.
- A faire signer par le client en même temps que le contrat.
- En cas de contrat papier, le document est à envoyer en même temps que le contrat à AlphaCredit.
─ Le numéro de compte du client est un champ obligatoire pour toute nouvelle demande.
- Cette information est nécessaire pour générer le mandat SEPA
─ Un nouveau mandat SEPA est à signer lors de tout changement de numéro de compte du client
- Si le client souhaite changer de numéro de compte au moment de la signature du contrat, veuillez contacter AlphaCredit au 02.508.02.38 (option 1) afin d’obtenir un nouveau mandat SEPA. Celui-ci sera mis à disposition sur le BtoBoost. Les mandats comportant des adaptations manuelles ne sont pas autorisés.
- En cours de contrat, le client doit contacter le service clientèle au 078.15.00.90 pour demander la modification.
─ Une copie de la carte bancaire est obligatoire si le montant est à débourser sur le compte du client.
Quand la mensualité est-elle prélevée du compte du client ?
─ La première mensualité sera prélevée exactement 1 mois après le déboursement du dossier. Les prélèvements suivants surviendront ensuite
chaque mois à la même date.
- Remarque : la date ne peut pas être adaptée
─ Si le prélèvement n’a pas pu être effectué (solde insuffisant, etc.) le client doit réaliser le versement via virement. AlphaCredit ne présentera pas la domiciliation une seconde fois.

Votre prêt
en 3 étapes
1
Demande en ligne
Choisissez sur notre site le mode de traitement de votre dossier : à distance ou en agence.
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Traitement de votre demande
Vos données sont vérifiées par nos soins. Nous consultons aussi les fichiers de la banque nationale.
3
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On y est presque ! Si votre dossier est accepté, une signature du contrat est nécessaire avant que l'argent ne soit versé sur votre compte.

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Les solutions prêtent à l'emploi n'existent pas. Un entretien confidentiel déterminera quels sont vos besoins et possibilités et ce que nous pouvons vous proposer.
Traitement efficace
Nous analysons votre demande et si après examen de votre dossier, votre demande est acceptée, vous signerez le contrat et l'argent sera mis à votre disposition.
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Un spécialiste à vos côtés
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